pregnant-534471_1920

Pouvez-vous manger pendant l’accouchement?

Les médecins disaient aux femmes de ne rien manger pendant l’accouchement – ils craignaient que les mamans ne vomissent et s’étouffent. Mais est-ce vrai?

Maintenant, nous savons que ce n’est pas un problème et au lieu de demander aux femmes de jeûner, nous leur disons d’approcher l’accouchement comme un marathonien! C’est un long match – vous devrez être correctement alimenté!

Mangez des glucides simples pendant l’accouchement

Oubliez les vieux conseils du jeûne et prenez cela comme une excuse pour faire le plein de glucides! Essayez de manger des glucides simples pour maintenir votre taux de sucre et garder votre énergie! Les jus de fruits, les bâtonnets de miel, le pain grillé et la confiture, le pain ou les craquelins sont tous d’excellentes collations pour l’accouchement.

Beaucoup d’électrolytes

Vous voudrez également apporter une boisson qui reconstituera vos électrolytes, comme des boissons pour sportifs ou de l’eau de coco.

Que manger après?

Après l’accouchement, manger un fruit hydratant comme la pastèque est une excellente collation. Vous pouvez également avoir un peu de jus d’aloe vera frais ou de jus de pruneau, pour éviter de vous constiper du combo du jeûne et des glucides.

Pensez à emporter la tétine du nourrisson qui va naitre, il la demandera rapidement après sa naissance. Peut être également son biberon, on ne sait jamais!

Add a Comment

You must be logged in to post a comment